Foyer socio-éducatif

Pourquoi adhérer au foyer ?

Par HELENE JEANDENAND, publié le samedi 5 septembre 2020 12:00 - Mis à jour le samedi 5 septembre 2020 12:00

Pour qui ? Pour tous les élèves qui le désirent, de la 6è à la 3è
Pour quoi ? Le FSE du collège Emile Verhaeren a pour but de développer la vie sociale au sein du collège, participer à des actions d’entraide et de solidarité, et d’aider au financement de projets (voyages, sorties, achat de jeux pour le foyer en libre accès le midi*, ballons en mousse pour la cour, actions ponctuelles au collège, achats de fournitures pour les différents clubs...)
Comment ? L'adhésion au FSE coûte 5€ par enfant à régler de préférence en chèque à l'ordre de "FSE du collège E. Verhaeren" ou en espèces (dans une enveloppe). Bien préciser au dos du chèque ou sur l'enveloppe les nom, prénom et classe de chaque élève.

Merci et bonne rentrée à nos futurs adhérents !

*Attention : En raison de la crise sanitaire actuelle, le foyer sera fermé le midi jusqu’à nouvel ordre

L’équipe du FSE