Commission menus

Par admin jeandenand, publié le jeudi 19 mai 2016 14:19 - Mis à jour le mercredi 28 septembre 2016 12:09

La commission MENU se tient une fois toutes les cinq semaines.

Les membres de la commission :

Elle est constituée d’élèves volontaires, de représentants de parents d’élèves, de représentants des enseignants, de la Gestionnaire, de l’infirmière, de la Conseillère Principale d’Education,  et en présence du Chef de cuisine, Mr Renard. Elle est ouverte à toutes les remarques des usagers du service de restauration qui souhaitent apporter leur contribution.

Les attributions de la commission :

• recueillir les propositions constructives des convives sur la restauration scolaire,
  • analyser les menus proposés pour la période à venir,
  • mettre à plat d’éventuels problèmes liés à la restauration.

Le but de cette commission, qui n’est pas obligatoire, est de proposer des repas variés, équilibrés en respectant les recommandations nutritionnelles dans le cadre d’un budget.